Sachet plat en HDPE liassé
- bloqué avec trous de suspension
- résistant à la déchirure
- 12 µm – recyclable
Résistant à la déchirure et toujours à portée de main. Convient très bien comme sachet de conditionnement pour emballer des petites pièces, des échantillons, des produits alimentaires, des pièces de rechange, etc.
Afficher plus
Selectionnez votre commande
Convient pour les aliments
Polyéthylène haute densité
Ceci pourrait vous intéresser également
durable

Sachet à soufflets en papier «Genuss»
Choisir parmi 6 variantes
À partir de
0.0227 CHF
/ pce
Disponible

MECATHERM® Sachet isotherme à fermeture à pression
Choisir parmi 2 variantes
À partir de
1.228 CHF
/ pce
Disponible
Vos avantages chez RAUSCH
Sachet plat en HDPE liassé
Résistant à la déchirure et toujours à portée de main. Convient très bien comme sachet de conditionnement pour emballer des petites pièces, des échantillons, des produits alimentaires, des pièces de rechange, etc.- résistant à la déchirure
- toujours à portée de main: s’arrache facilement
- hygiénique – fermé jusqu’à l’utilisation
- en liasses – bord de la liasse: 30 mm, distance des trous de suspension: 103 mm
- sans plastifiant ni silicone
- épaisseur du film: 0,012 mm/12 µm
- transparent
- en polyéthylène (PEBD), recyclable
Voir plus
Convient pour aliments
«convient pour aliments» – ici la déclaration de conformité à demander à tout moment. Vous avez ainsi la certitude que l'emballage est conforme aux dispositions légales relatives au contact direct avec les denrées alimentaires.
Polyéthylène haute densité
Le code de recyclage de ce produit (HDPE-02) vous indique qu'il est en polyéthylène haute densité (PEHD). Avec cette indication, il peut être éliminé correctement et, si possible, renvoyé au circuit des matières recyclables.
Catégories similaires
+41

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!
Votre équipe RAUSCH
Il vous suffit de nous appeler directement, de nous envoyer un message ou d'utiliser le confort du chat.
056 676 72 72
Vers le formulaire de contactDiscutez directement avec nous















